Une conversation personnelle: une rencontre avec David Miliband

By Gina Del Tito
posted on October 7, 2013 in Other

Je m'assois nerveusement au milieu du 20ème rang au 92Y, écoutant un héros parle de son nouveau rôle: David Miliband (@DMiliband), ancien homme politique britannique et le nouveau président-directeur général de l'IRC. L'International Rescue Committee répond aux pires crises humanitaires au monde et aide les gens à survivre et à reconstruire leur vie. Travaillant dans plus de 40 pays et 22 villes des États-Unis afin de rétablir la sécurité, la dignité et l'espoir, l'IRC ouvre la voie de l'atteinte à la maison.

 

David parlé avec éloquence de la crise en Syrie, mais aussi gardé les choses convenablement sombre, car cette crise humanitaire doit être résolu, et résolu rapidement. Cependant, mon objectif est de parler avec David était totalement égoïste. Je me suis levé dès que le panneau avait terminé et fait ma place dans le salon des orateurs à se joindre à un petit groupe de représentantes curieux.

 

J'ai attendu mon tour, devenant plus en plus nerveuse, pendant que 3 personnes aient posé des questions pénétrantes sur la Syrie et le rôle de l'IRC. Enfin, j'ai pu fente et je prends mes 2 minutes. David, incidemment, était le député de la ville natale de ma famille de South Shields, une petite ville en dehors de Newcastle. Cela signifie la Bonne Sommet social pour moi: la possibilité d'avoir accès à des personnes très importantes pour moi personnellement, et rencontre David était très émouvant pour moi. Merci David!

http://www.rescue.org/david-miliband

Comments