La perspective du milieu – après le deuxième jour

By Alicia Bonner Ness
posted on October 7, 2013 in Other

La perspective du milieu – après le deuxième jour

Nous n’avons jamais eu une génération de jeune qui est aussi grand. Il y a, à peu près,1.8 billard de jeune dans le monde qui veut changer leur situation, qui veulent contribuer au bien.

Au milieu de la grande réunion des nations unis au New York, le Sommet du Bien Social crée une circonstance ou tous les individuels et les institutions peuvent participer à ce dialogue important.

Pendant les derniers deux jours, nous avons entendu les grands hommes et grandes dames du monde : Dr. Al Gore @AlGore, Jim Kim @WorldBank, Jeffery Sachs @EarthInstitute, Judith Rodin @RockefellerFdn, Melinda Gates @gatesfoundation, and Samantha Power @AmbassadorPower. Chacun d'eux a inspiré une révélation, une nouvelle sensibilité, une action forte.

Le Sommet adresse les grands défis et les opportunités au niveau plus granulaire, et au haut niveau, motive les grandes actions.

Sur l’influence du Al Gore, un point focal de l’agenda hier était la grande crise du climat. Vous trouverez tous les réalités du climat le 22 Octobre dans « 24-heures de la réalité » : http://climaterealityproject.org/24hours/

Même,  jouez-vous le nouveau jeu, Recharge, créer par Linkin Park, qui donne l’opportunité de donner de l’énergie au tout le monde : Facebook.com/lprecharge.

Le nouveau monde nous attend. Préparez-vous !

Comments