Idées Sur Les Mouvement Socials

By Gina Del Tito
posted on October 7, 2013 in Other

Idées sur les mouvement socials avec:

 

Simon Isaacs GATHER, @simonisaacs

JR Kerr http://fq540.com @fq540

Suzanne Philion @suzKP

Jay Geneske @jgeneske

 

Qu'est-ce qu'un mouvement?

 

Passion et la direction - objectifs énoncés clairs - des objectifs réalisables

Moment - momentum - mouvement

NB. Nous recevons souvent coincés à momentum

NB mouvement social n'est pas la même que la marque

Crée véritablement l'histoire à venir et raconte une histoire - et est désintéressé

 

Ce qui crée le succès?

 

Il y a souvent une Goliath commun que nous luttons contre plutôt que de se battre.

 

Quelle est l'importance des leaders charismatiques? TED How to start a movement

MAIS les mouvements doivent aussi avoir les disciples - médias forts et l'iconographie

 

Chaque mouvement a besoin d'une force motrice pour donner naissance au mouvement. Le message est important, mais pas le plus important.

Doivent s'injecter de flexibilité - inclusion - doit accueillir la diversité

HISTOIRE - souple et s'adapte mais le récit de base ne change pas

 

Question du leadership: à l'ère numérique, le leadership est diffus

 

Les dirigeants doivent avoir le courage de créer de l'espace pour d'autres à s’y joindre - sachant qu'ils vont changer le mouvement lui-même. Comment font-ils s'engager authentiquement?

 

Les dirigeants doivent également être préparés à de vives critiques et conscients de l'importance de l'examen par les pairs, et être capable d'y survivre.

 

Si vous message change - est-il encore valable?

 

OUI! Si c'est une idée dont le temps est venu, et le mouvement est en mesure d'obtenir le monde prêt pour cela, il n'y a jamais un moment perdu. C'est une question de timing: la tragédie provoque souvent le moment et il est important pour nous de sortir de ce moment et de revenir sur les racines et créer des messages de base.

Taille joue un rôle dans le mouvement. Comment déterminez-vous la quantité appropriée de personnes? Grande / Petite

 

Parce que la technologie est si facile, il est aussi facilement ignorée.

 

Le défi en ce qui concerne l'organisation en ligne: nous utilisons tous la même technologie et les mêmes outils. Vous devez faire quelque chose qui se démarque. A la fin de la journée, 10 appels à un membre du Congrès en une journée seront toujours efficace.  

 

Les mouvements sont petit et grand à la fois. L'histoire se construit sur le dos de l'amitié.

Il doit y avoir un équilibre entre le numérique par rapport à contact en personne. Il y a un besoin de rêver grand et la création de quelque chose qui est personnelle.

 

Dans le cadre d'un mouvement mondial qu'il doit y avoir une pièce jointe. Alors, comment faites-vous une affaire personnelle? Apportez-la à la maison.

 

"Un mouvement social est une entreprise collective motivée par l'agitation ou de l'insatisfaction qui fonctionne pour amorcer un changement social. Mais ce qui doit être inclus dans une définition de travail? Les défis auxquels sont confrontés les chercheurs sociologiques dans la définition de mouvements sociaux sont basés principalement sur les questions d'exclusion et d'inclusion. Avec autant de facteurs qui sont impliqués dans ces constructions, laissez-vous tout sauf protestation directe? Ou à l'autre bout du spectre, où voulez-vous résiliez quand vous commencez à des éléments de facteurs comme la créativité et de l'innovation, de l'identité et de la culture, les griefs et les souches?

 

Les travaux visant à définir les mouvements sociaux est important d'étude sociologique, car

certains mouvements changent les systèmes de croyance et abordent les cadres fondamentaux qui maintiennent la cohésion des sociétés. Les entreprises les plus utiles pour catégoriser les mouvements dans le domaine universitaire américain sont dans l'évaluation et l'analyse des exemples empiriques de mouvements. "

 

 

Comments