Le pouvoir de l’innovation et l’automatisation pour faire le bien

By Alicia Bonner Ness, @AliciaBNess
posted on September 23, 2013 in Other

Dans le monde, il y a beaucoup de solutions qui confrontent les grands défis. Le Vice President de Ericcson a estimé que, par 2020, il y aura à peu près 50 billion appareils sur le réseau global.  

Mais il y a une chose dont nous n'avons pas beaucoup: le temps. Chaque jour, il y a plus en plus des solutions, mais l’attention cognitive reste la même. Indépendamment des solutions, les gens manquent le temps et l’attention pour tous les ce utilisent.

Aujourd'hui au Sommet du Bénéfices Sociaux, (Social Good Summit), Matt Wallaert, qui est un scientiste a cote de Bing, a discuté ce grand besoin--la manque de l'attention.

Il dit: « Le genre humain monte à droite, mais l’attention reste la même.»

Les gens  n'améliorent pas le monde parce qu’ils ne veulent pas le faire. Ils ne l'en font pas parce qu’ils n'ont pas ni le temps ni l’attention !

Nous nous sommes trouvées, vraiment, dans une épochè dont la majorité de monde veut faire le bien. Les grands innovateurs auront besoins de faciliter leurs actions le plus efficacement possible.  

Les solutions aux grands défis les plus durables seront la création des plateformes et des applications qui peuvent éviter le temps nécessaire pour faire les actes du bénéfice. 

 

Comments